Ogame: Curly univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame: Curly univers 59

Forum de l'alliance The Great Curly Univers 59 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation Jipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jipse
Floodeur Moyen
Floodeur Moyen
Jipse


Messages : 836
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Présentation Jipse Empty
MessageSujet: Présentation Jipse   Présentation Jipse Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Bonjour bonjour,

Je suis Jipse, ex-co-co-fondateur de l'alliance MinerCorporation et co-administrateur du forum dans l'univers 54.
Je connais bien Coma (étant dans sa classe depuis 4 ans), Tiggy (2 ans) et Ghiom (1 an, ah ah le nouveau ^^), au lycée Claude Monet dans le 13ème arrondissement à Paris. Nous sommes donc tous les quatre dans la même classe. Et oui, on doit se supporter mutuellement : Coma qui se marre tout le temps, Tiggy qui déteste les maths (à moins que ce soit la prof Smile) et Ghiom qui fait, avec mon aide, les pires blagues du bahut ^^
N'espas, n'espresso ... what else ... (Ghiom et Tiggy comprendons)

J'ai connu Godecho dans l'univers 54, puisque nos alliance avaient un pacte total, et qu'après avoir quitté son alliance, les contacts n'ont pas été rompus. C'est même grâce (ou à cause, au choix) de lui que j'ai recommencé Ogame dans l'univers 59, après une durée de 3 jours sans jouer ^^

Alors, il me semble que j'ai commencé dans l'univers 36 (ou peut être le 34 je sais plus ^^) il y a 2 ans et demi. Mais à l'époque au bout de 4 mois, j'avais tout juste.....les VBs (eh oui on doit tous apprendre). Je n'ai pas énormement d'expérience comparé à ce no life de godecho, mais surement plus qu'un certain nombre de joueurs de mon anciènne alliance.

Ah oui j'oubliais que je connais aussi Lunaa du 54. Elle est venu squatter notre forum ^^

Je suis plutôt orienté mineur en général (aggressif dans le 54, mais ça à mal terminé). Donc dans cet univers, je serais mineur à 100%, et j'ai déjà un futur acheteur régulier de deut (LeViet top 128, qui est dans la très bonne alliance PINK)


Maintenant parlons de moi.
Je m'appelle Guillaume (comme Ghiom), j'ai 18 ans depuis le 25 janvier dernier, je suis verseau et pis c'est tout ...
Je suis en 1ère S au lycée Claude Monet à Paris, et je souhaite passer en Terminale S spé Physiques-Chimie.
J'ai redoublé l'année de 2nde (comme Coma, fidèle compagnon), et je ne compte pas le refaire de si tôt.
Pour l'instant, je ne suis pas trop sur de ce que je ferais plus tard, mais je pense quand même à "ingénieur"
J'adore le sport, je pratique le tennis depuis 5 ans, mais j'arrêterai l'année prochaine pour me consacrer au Bagdminton (mal écrit je pense) avec Coma, et ainsi tenter de finir champion de Paris, puis d'aller aux Championnats de France.

Je vis encore chez mes parents, mais nous tentons de trouver un studio pour que je soit enfin tranquille sans mon petit frère (et oui je suis l'aîné des trois ^^) avec qui je partage ma chambre. C'est la raison pour laquelle je cherche un petit boulot pour 3 semaines pendant le mois de juillet (si vous avez des idées autres que le McDo je suis preneur)
J'ai un ordi portable qui date de 4-5 ans, et doit peser au moins 5kg. C'est une vraie antiquité, mais il me permet de me connecter au réseau du voisin, et de profiter de la connexion internet gratuitement. Je compte investir dans un nouvel ordi portable (d'ailleurs encore merci à Tiggy des bons plans que tu m'as proposé), ainsi que dans une carte wifi.


Voila voila, je félicite les courageux qui ont lut entièrement ce post, qui m'a pris 30 minutes à tapper.

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.

PS : je ne suis pas gay, mais vous pouvez quand même aller voir mon profil sur skyrock (au nom de Jipse) qui est un délire avec quelques amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rantanplan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame: Curly univers 59 :: Space Bar :: Cacahuètes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser