Ogame: Curly univers 59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame: Curly univers 59

Forum de l'alliance The Great Curly Univers 59 !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation fiston

Aller en bas 
AuteurMessage
fizton
Floodeur Moyen
Floodeur Moyen
fizton


Messages : 557
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32
Localisation : Brest

Présentation fiston Empty
MessageSujet: Présentation fiston   Présentation fiston Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:38

Fiston ,

expérience ogamienne : -Début dans l'uni 20, ou je savais pas joué, c'était le commencement, mais je faisais quand même parti d'une bonne alliance, le mieux classé étant 30eme ^^.

-Uni 11 avec des potes, le mieux classé de l'alliance,vite parti pour une autre ally comme les autes ne jouaient que tres peu, et le fondateur de ma nouvelle ally, tres gentil, qui m'offrait de quoi me payer 60 plasmas a mon arrivée !!J'ai arété cet uni en mm temps que le 20 pour me consacrer au 54.

-Uni 54
Arrivé environ une demie heure apres son lancement, j'ai commencer par fonder mon ally avec des pote :A.o.S, Angels of Sky.Un membre sui était dans cette ally, aujourd'hui dissoute, est classé top 300.J'ai quitté l'ally pour viser plus haut, je suis arrivé chez les BSG, devenue ensuite BSIAG.Rencontre de Godecho, Lunaa dans cette univers, que je regrette pas =)Aujourd'hui classé top 1500, avec 105k de points.

-Uni 59,=D, classé top 1400, membre de la superbe ally des Curly, que j'adore =)

IRL, je m'apelle Clément, 16 ans et 17 le 31 octobre, breton, plus précisément finistérien, a coté de Brest! Je suis supporter du stade brestois 29, j'adore le foot, le tennis(que je pratiques)!Je passe en term STI GMA.Les potes que j'aiment, la musique, le tennis: tres important.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fiston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Rantanplan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame: Curly univers 59 :: Space Bar :: Cacahuètes discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser